Me connaître

Intéressée depuis ma tendre enfance par l’actualisation de notre vraie nature, je me suis engagée dans un cheminement personnel depuis que j’ai la capacité de raisonner. 

Mes études multidisciplinaires en psychologie, travail social, intervention psychosociale, familiale et communautaire, sociologie, religion, politique, économie, immigration et relations interethniques, m’ont données de travailler auprès de clientèles diverses avec tout autant de problématiques. 

Désireuse d’offrir des accompagnements personnalisés et découvrant ma fibre entrepreneuriale, j’ai entrepris une formation en coaching de relation d’aide rigoureuse et complète. 

J’ai eu la chance de démarrer ma pratique dès réception de ma certification et depuis ce jour, j’ai le plaisir de vous accompagner et d’être témoin de vos belles réussites. 

J’en suis nourrie et très reconnaissante!

J’ai la conviction que si chacun fait son bout de chemin pour se libérer de ses croyances limitantes et se connecter à son plein potentiel humain, nous créerons le monde meilleur auquel nous aspirons.

C’est mon désir le plus profond que de participer à ce changement à ma manière et votre confiance me permet de le faire.

Merci!

D’autres personnes méritent des remerciements…

Chacun-e des collègues de ma cohorte tous devenus amis, pour leur support et le partage de toutes sortes d’états sans jugement et pour tout ces fous rires de cœur!

Mes formateurs Julie et Claude, pour leur qualité d’enseignement et leur humanisme débordant.

Émilie, Diane, Dorothée, Sol, Nathalie et Nancy qui ont acceptées d’être mes clientes cobayes pour mes fins de certification.

Ma directrice qui a su comprendre et me soutenir lorsque j’ai quitté mon emploi pour cette aventure.

Et tout spécialement:

Marie-Hélène, qui a toujours su voir ma vraie nature.

Merci à David, pour ses encouragements et son support incessant sous toutes ses formes.

Enfin, merci à Ludovic qui, du haut de ses 7 ans à l’époque, a dû me partager avec les nombreuses heures d’étude, de pratique et de rédaction.   

Merci d’avoir cru et de toujours croire en moi, et pour votre amour!

Francesca